Les concerts sont entièrement autonomes ou autoproduits et sonorisés à l’aide d’enceintes holographique” haut de gamme”. Ce système de renforcement sonore créé par MUNDUS (firme allemande) permettant la reproduction d’une image sonore précise (hologramme acoustique) des musiques, sons et voix.  Dans le respect des lois naturelles, MUNDUS développe des enceintes acoustiques dont les ondes sonores respectent au mieux les caractéristiques physiques du son dans la nature. Les enceintes acoustiques holographiques constituent une avancée révolutionnaire dans la diffusion sonore. Les sons se propagent dans l’espace sous forme de champs sphériques, rayonnant simultanément dans toutes les directions.  Le plaisir inouï du véritable son sphérique. Diffusé à 360°, comme dans la nature, chez soi (système Sun Ray) ou en concert (système Eternita), et qui fait du bien au corps et à l’âme avec ses vertus équilibrantes.  Notre partenaire :  IM-IS – Enceintes Holographiques  –  www.enceintes-holographiques.eu

Les concerts sont entièrement autonomes ou autoproduits et sonorisés à l’aide d’enceintes holographique” haut de gamme”. Ce système de renforcement sonore créé par MUNDUS (firme allemande) permettant la reproduction d’une image sonore précise (hologramme acoustique) des musiques, sons et voix.

Dans le respect des lois naturelles, MUNDUS développe des enceintes acoustiques dont les ondes sonores respectent au mieux les caractéristiques physiques du son dans la nature. Les enceintes acoustiques holographiques constituent une avancée révolutionnaire dans la diffusion sonore. Les sons se propagent dans l’espace sous forme de champs sphériques, rayonnant simultanément dans toutes les directions.

Le plaisir inouï du véritable son sphérique. Diffusé à 360°, comme dans la nature, chez soi (système Sun Ray) ou en concert (système Eternita), et qui fait du bien au corps et à l’âme avec ses vertus équilibrantes.

Notre partenaire : IM-IS – Enceintes Holographiqueswww.enceintes-holographiques.eu

 
 
 
Capture05.JPG
« Danger d’accoutumance »
n’est pas trop fort pour résumer mon vécu d’une écoute prolongée en acoustique holographique MUNDUS !
— Sébastien Jongen (distributeur-revendeur)
LDV&Nazgulya03-holographic.jpg