3 pôles d'expression du label

La Production Musicale

La production musicale d'un genre nouveau : 'Acoustic Holistic Music' dans différents formats et supports afin que l’aspect holistique de la musique soit transmis au mieux à l’auditeur. L’enregistrement binaural, par exemple, permet de se retrouver plongé dans un espace sonore en 3 dimension en utilisant un simple casque ou des oreillettes. L’enregistrement en 5.1 permet quant à lui une écoute à plusieurs, dans un espace ouvert, restituant une localisation horizontale et une énergie dans le grave particulièrement intéressante pour ce genre de musique. Les formats traditionnels, comme la stéréo, sont disponibles pour une utilisation sur des installations simples ou dans les espaces publics.


Musique de Film

La production de musiques de film organiques et holistiques, naturelles et libres basées sur des prises de sons inédites de la nature, musiques innovantes adaptées aux films mettant la pureté de la nature en scène. Un premier projet est en cours lié aux cétacés et au monde marin en étroite collaboration avec la Dolphin Embassy et USEA.


360°

La mise en place d’une toute nouvelle scène dédiée à la musique vibratoire en acoustique holographique. La sonorisation holographique, c’est le plaisir du véritable son sphérique diffusé à 360°, comme dans la nature. Les enceintes acoustiques holographiques constituent une avancée révolutionnaire dans la diffusion sonore.  Les sons se propagent dans l’espace sous forme de champs sphériques, rayonnants simultanément dans toutes les directions. Les enceintes holographiques permettent la réalisation de concerts où la sonorisation et la spatialisation des sons acoustiques naturels des musiciens sont harmonieusement mis en valeur.



Si vous voulez comprendre l’Univers, abordez-le en terme de vibrations, de fréquences et d’énergies.
— Nikola Tesla